Le Patio du Père Pigne – Chambre d’hôtes

A partir de 60,00

  Poser une question
💡 Pour vérifier une disponibilité, merci de choisir une durée de séjour et de sélectionner sur le calendrier votre date d'arrivée. Confirmation du propriétaire par mail sous 24h. Votre carte de crédit ne sera pas demandée à ce stade.
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
Ajouter au comparateur

Chambre d’hôtes avec lit double – salle de bain privative

Nous vous accueillons toute l’année (ou presque !) dans notre loft de 270 m² au sein de 2 chambres confortables disposant chacune de literie 160 x 200 et d’une salle d’eau.

Au Patio du Père Pigne c’est un séjour convivial qui vous attend, vous serez accueilli par Sébastien & Michel qui ouvrent leurs portes.

Il vous sera proposé de commencer la journée, à l’heure de votre choix, par un copieux petit-déjeuner, composé entre autres, de viennoiseries, de nos confitures maison, d’un jus d’oranges pressées du matin, de fruits et yaourts et au fil des saisons, de pâtisseries, maison elles aussi. Bien entendu, un grand choix de thés, ainsi qu’un bon café.

Nous sommes aussi dans une région riche d’un patrimoine varié, sur le plan culturel et gastronomique et nous nous ferons un plaisir de vous indiquer les visites correspondant à vos centres d’intérêt, ainsi que les bonnes adresses où vous restaurer.

Le cœur au sud et l’accent épicé, Perpignan regarde vers l’Espagne et l’Orient, un œil sur son passé, un sourire vers son avenir… Platanes et palmiers cohabitent le long de larges avenues inondées de soleil. Leur ombre fait danser les belles sculptures de Maillol, fières au creux d’une cour ou de quelque placette où chante une fontaine de marbre. La splendeur hautaine des Rois de Majorque domine les ruelles populaires débordant d’épices, de fruits ou de poissons, de mille saveurs et senteurs venues d’ailleurs…

Capitale des Pyrénées-Orientales, Perpignan est également sans conteste la capitale du Pays Catalan ! Depuis le Patio du Père Pigne vous pourrez entrer à pied dans le cœur historique de la cité des Rois de Majorque. De la porte Notre Dame du Castillet au joyau de l’art Gothique qu’est la cathédrale Saint-Jean ; des Jardins de la Miranda de l‘Eglise Saint-Jacques au Musée Hyacinthe Rigaud ou séjourna Picasso; du Marché méditerranéen de la place République aux splendeurs de l’Hôtel Pams ; sans oublier les rues et places pittoresques et baignées de soleil.

Mais Perpignan c’est aussi les soirées dans les halles Vauban, des bars à tapas de l’Avenue Leclerc, des festivals des Arts de la Rue, VISA pour le photojournalisme, des musiques méditerranéennes, classique ou jazz sans oublier les sardanes au son de la cobla les soirs d’été….
Vous pourrez aussi rapidement accéder des plages de Torreilles, du Bocal du Tech à Argeles sur Mer. Le Musée Dali de Figueras, sa maison a Port LLigat ou Barcelone ne sont pas loin….

Profitez de la tranquillité des lieux, du patio et du toit terrasse qui vous offrent des espaces au soleil ou à l’abri de la chaleur dans le salon climatisé. Naturisme possible.

Massages possibles sur demande

Infos complémentaires: Le Patio du Père Pigne – Chambre d’hôtes

Commodités Salle de bain privative, Climatisation, Parking, TV, Wifi, Table d'hôtes
Capacité Couple, Solo
Theme Gay only

Photos: Le Patio du Père Pigne – Chambre d’hôtes

Informations tarifaires

Taxe de séjour : 2 € /jour/pers.
Option repas : 15 euros le repas sur réservation
Acompte à la réservation : 1 nuit d'acompte demandé pour confirmer votre réservation.

Horaires d'arrivée et de départ

  • Arrivée : flexible
  • Départ avant : flexible


Conditions d'annulation

  • Jusqu'à J-8 du jour de l'arrivée : Remboursement Total
  • De J-7 à J-2 du jour de l'arrivée : 50% du montant total
  • A partir de J-1 : Pas de remboursement
Le Patio du Père Pigne – Chambre d’hôtes
Le Patio du Père Pigne – Chambre d’hôtes

A partir de 60,00

Gay Sejour
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0