La Gentil’hommière – Chambre « Aux oiseaux »

A partir de 59,00

Partenaire:  La Gentil'hommière
  Poser une question
💡 Pour vérifier une disponibilité, merci de choisir une durée de séjour et de sélectionner sur le calendrier votre date d'arrivée. Confirmation du propriétaire par mail sous 24h. Votre carte de crédit ne sera pas demandée à ce stade.
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter au comparateur

Chambre 3 pers. max – Salle de bain privative

Dans un village typique de Sologne, Jean-Pierre vous accueille avec convivialité dans une chaleureuse et confortable maison de caractère entourée d’un clos arboré et fleuri où vous trouverez 3 chambres dont la décoration vous fera redécouvrir les charmes d’antan….

En rez-de-jardin, un salon avec cheminée sépare 2 chambres avec chacune un lit de 2 personnes, entrée indépendante sur cour, salle d’eau et wc privés. A l’étage, une bibliothèque (histoire et tourisme local)  précède une grande chambre avec un lit de 2 personnes + un lit de 1 personne, salle d’eau et wc privés.
VTT à disposition. Restaurants à proximité.

1 lit 2 personnes + lit 1 personne.

A l’étage, cette grande chambre est éclairée par une fenêtre dont la vue surplombe le jardin mais s’étend aussi jusqu’à l’étang de la route de Saint-Viâtre où vous aurez peut-être le bonheur d’apercevoir un héron !
Le bois de merisier des meubles et les motifs colorés et fleuris de l’Indienne qui compose les rideaux confèrent une grande gaieté. Au fond, une alcôve, dont l’intérieur est habillé de tissus rayé, abrite un lit de coin pour accueillir une personne supplémentaire.
La décoration est consacrée aux oiseaux, et plus particulièrement aux faisans, canards et autres volatiles solognots. Ceux-ci sont présents sur la tapisserie, sur les gravures et les porcelaines de Lamotte-Beuvron.

Vous êtes bien en Sologne ! L’étang est à la fenêtre, les oiseaux sont là et en sortant de la chambre vous empruntez une allée forestière. Non, mais vous ne rêvez qu’à moitié puisque vous avez cette illusion en entrant dans la salle d’eau…

Infos complémentaires: La Gentil’hommière – Chambre « Aux oiseaux »

Commodités Salle de bain privative, Jardin, Parking, TV, Wifi
Capacité 3-4 pers., Couple, Solo

Photos: La Gentil’hommière – Chambre « Aux oiseaux »

Informations tarifaires

  • Taxe de séjour : 0,60 €/jour/pers.
  • Petit-déjeuner inclus
  • Wifi gratuit

Horaires d'arrivée et de départ

  • Arrivée : 17h00
  • Départ : avant 11h


La Gentil’hommière – Chambre « Aux oiseaux »
La Gentil’hommière – Chambre « Aux oiseaux »

A partir de 59,00

Gay Sejour
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0