Mas du Coupétadou

Lieu-dit Souteyrannes, Vialas, France - 48220

Vous serez accueilli(e)s par Stéphane dans un mas Cévenol situé entre Pont de Montvert et Génolhac, dans le Parc national des Cévennes. Un petit coin de nature pour se ressourcer dans une ambiance authentique…

Les 5 chambres d’hôtes sont bâties dans un ancien mas cévenol avec une superbe vue sur les vallées. La décoration est authentique : parquets, poutres et pierres apparentes et mobilier ancien. Chaque chambre dispose de sanitaires privatifs et du chauffage central.

Dans le jardin, sous les arbres fruitiers, nous avons aménagé des espaces de détente. Vous trouverez ici le calme et la nature. Dans les petits ruisseaux qui coulent dans les vallées vous pourrez vous baigner. Depuis la maison vous pourrez effectuer de nombreuses balades à pied (ou à vélo) avec mise à disposition de cartes I.G.N.

Je suis signataire de la Charte Européenne du Tourisme Durable en Espace Protégé (CETDEP) et, à ce titre, le Mas fait partie des établissements recommandés par le Parc national des Cévennes. NLe mas est aussi labellisé « Gîte Panda » en partenariat avec le WWF France et également « Refuge LPO » (Ligue de Protection des Oiseaux).

Le matin, en saison, le petit déjeuner est servi sur la terrasse ombragée. Le soir le dîner est possible à la table d’hôte (sauf le mardi).

Le Mas dispose d’un espace détente avec un hammam pour 2 personnes. Sur place, vous pouvez bénéficier de différents types de massages : relaxant, énergétique, sportif, amma, thaï, ayurvédique ou tantrique : sur table, sur chaise ou au sol, avec ou sans huile.

Des stages de « Toucher découverte » (http://massagesentrehommes.com) ainsi que des séjours naturistes (http://sejourhommenaturiste.com) et des formation au « Massage sensuel » (http://formationmassagesensuelentrehommes.com) sont organisés.

Contactez-moi pour en savoir plus.

Gay Sejour
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0